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Questions & Réponses


1. Réparations et réclamations

Que dois-je faire si mon appareil présente un défaut technique ?

Si votre appareil présente un défaut technique pendant ou après la période de garantie, veuillez nous contacter directement à l'adresse [email protected].


2. Changements d'adresse et de compte

Puis-je changer moi-même mon adresse et mes données utilisateur ?

Les adresses peuvent être modifiées dans "Mon compte". Notez que dès qu'une commande a été passée et qu'une adresse doit être modifiée ultérieurement, vous devez nous contacter.


Je n'ai plus accès à mon compte client. Que puis-je faire ?

Pour créer un nouveau mot de passe, veuillez vous rendre dans le menu "Mon compte" et cliquer sur "Mot de passe oublié ?", puis saisir votre adresse e-mail correspondant à votre compte client. Vous recevrez un e-mail avec le lien pour changer votre mot de passe.


3. Livraison et délai de livraison

Quel est le délai de livraison ?

Les produits en stock sont généralement livrés dans un délai d'un à deux jours ouvrables après réception du paiement.


Je n'ai pas encore reçu ma livraison. Que dois-je faire ?

Votre compte client affiche l'état de votre commande. "Transaction de paiement en attente" signifie que le paiement n'a pas encore été enregistré. Veuillez vérifier si votre paiement a été effectué correctement. Lorsque l'état "En cours" est affiché, la commande a été transmise au fournisseur. Nous serons heureux de vous informer de la date de livraison avec le service client du fournisseur.


Puis-je fixer moi-même la date de livraison pour les équipements volumineux ?

Dans le cas d'équipements volumineux, nous fixons normalement la date par téléphone, en tenant compte des propositions individuelles dans la mesure du possible.


Je n'ai pas reçu mon colis, malgré la confirmation du suivi de l'envoi par la Poste. Que dois-je faire ?

Avant de remplir un formulaire de recherche auprès de la Poste, veuillez vérifier auprès de vos voisins s'ils ont reçu le colis.


Comment est livré un appareil volumineux ? Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi ? Sera-t-il apporté à mon appartement ?

La livraison gratuite se fait jusqu'au trottoir (devant la porte) et est généralement annoncée.


4. Demandes générales

J'ai passé une commande avec paiement anticipé, je n'ai pas encore payé et je souhaite échanger l'article.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de modifier les commandes ou d'échanger des articles à une date ultérieure. Cependant, si vous n'avez pas encore payé, nous pouvons bien sûr annuler la commande afin que vous puissiez commander le nouvel article dont vous avez besoin.


Est-il possible de se rendre directement dans un showroom pour acheter les marchandises ?

Non, nous vendons exclusivement en ligne.


J'ai sélectionné le mauvais mode de paiement, puis-je le corriger ?

Malheureusement, le mode de paiement ne peut pas être modifié ultérieurement. La commande peut être annulée par notre service client, puis vous pouvez passer une nouvelle commande.


Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement pour une commande annulée et déjà payée ?

Veuillez nous indiquer lors de votre demande d'annulation sous quelle forme vous souhaitez le remboursement. En principe, un bon d'achat sera émis avec la valeur de la commande correspondante dans les plus brefs délais. Si vous préférez un remboursement, veuillez nous fournir vos coordonnées bancaires (numéro IBAN). Le remboursement prendra environ une semaine.


Puis-je accélérer le processus avec paiement anticipé en présentant une preuve de paiement immédiatement ?

Une commande avec paiement anticipé est déclenchée dès réception du paiement. Cette procédure ne peut pas être accélérée.


J'ai acheté un article hier qui est maintenant beaucoup moins cher. Pouvez-vous rembourser la différence sur mon compte bancaire ?

Nous travaillons avec les prix nets du jour. Afin d'être l'un des magasins en ligne les plus avantageux en Suisse, des ajustements de prix sont possibles à tout moment. Un remboursement de la différence de prix est exclu.


5. Annulations et retours

Si je ne suis pas satisfait de l'article que j'ai commandé, puis-je le retourner ?

Si l'article n'a pas encore été ouvert (déballé), nous pouvons discuter du cas avec le fournisseur. Si l'article a été ouvert (déballé), un retour n'est malheureusement pas accepté.


Puis-je annuler ma commande en ligne ?

Une annulation de la commande ne peut être effectuée que par notre service client.


6. Garantie / Facture / Bon de livraison

Quelle est la durée de garantie de mon appareil ?

Nous offrons une garantie de 2 ans sur tous les appareils. La garantie originale avec toutes les informations nécessaires est livrée avec l'appareil. Le bon de livraison sert de certificat de garantie - la période de garantie commence à la date de livraison.


Où puis-je trouver la carte de garantie ?

Le bon de livraison sert de carte de garantie.


Comment obtenir un nouveau bon de livraison/garantie si j'ai égaré le mien ?

Le bon de livraison est toujours utilisé comme garantie. Veuillez le conserver dans un endroit sûr. Si vous deviez perdre la carte de garantie, veuillez contacter notre service client.

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